Travailler chez Viadeo, vous y avez pensé ? Ça tombe bien, votre profil peut nous intéresser  ! 😉

Et pour mettre toutes les chances de votre côté, nous allons vous aider à préparer au mieux votre candidature et gérer son avancement : vous avez décroché un entretien ? Vous êtes déjà en contact avec un membre de notre équipe ? Vous ne savez même pas comment postuler à une offre d’emploi Viadeo ? Pas de panique, on vous dit tout !

Pour ce premier volet, nous allons commencer depuis le tout début. Il s’agit de savoir où nous trouver, ou plutôt où trouver toutes nos annonces. Car oui, nous avons continuellement des jobs à pourvoir, et pour le faire savoir, nous utilisons deux outils. Et le premier est…

… Viadeo !

Viadeo est naturellement notre premier levier de diffusion lorsque nous avons des offres d’emploi, de stage ou d’alternance à vous proposer. Pour y accéder, trois chemins : d’abord depuis notre page ‹‹ Carrières & Jobs ››, mais aussi sous l’onglet ‹‹ Jobs & formation ›› situé en-dessous de la bannière principale de notre site, ou enfin depuis notre groupe Work4Viadeo, rubrique ‹‹ Jobs ››.

Twitter

Ah, Twitter… aujourd’hui l’un des principaux outils de référence pour faire connaître ses opportunités de carrière auprès du grand public. Une chose est certaine, nous y relayons systématiquement et très régulièrement nos offres d’emploi. Pour ne rien louper, vous pouvez surveiller nos annonces depuis notre compte @Work4Viadeo que nous vous conseillons de suivre !

Candidature spontanée

Bien entendu, les candidatures spontanées sont toujours les bienvenues chez Viadeo. Cela nous permet d’envisager certains postes à pourvoir différemment, en fonction des compétences et du projet professionnel proposés. Elles contribuent également à anticiper nos futurs recrutements, sur des postes en particulier récurrents, par exemple en IT ou en commercial.

Alors, si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez passer directement par notre mail hr@viadeo.com , ou utiliser le petit bouton ‹‹ candidature spontanée ›› que vous trouverez sur la bannière principale de ce site, en haut de la page.