Les missions :

Notre mission principale est d’accompagner les membres Viadeo à travers l’utilisation de la plateforme, toujours dans une logique de fidélisation et de satisfaction de nos clients. Cela peut aller de simples conseils prodigués pour remplir leur profil, à des demandes nécessitant des investigations plus poussées (techniques, juridiques, etc). Nous mettons en œuvre les modalités de traitement des demandes de nos clients, que se soient des suggestions, des réclamations ou des besoins, toujours en lien avec nos différents services.

Nous intervenons également lors de la modération de profils dans une logique de prévention des fraudes et des données utilisateurs en luttant contre les faux profils.

Mais aussi, nous participons à l’identification des anomalies de fonctionnement relevées par les membres de Viadeo ; nous les transmettons ensuite au service en question.

L’objectif de chaque jour :

Notre priorité est d’apporter une réponse rapide, simple et efficace aux membres qui nous contactent. Le but étant de leur donner la possibilité d’utiliser Viadeo du mieux possible et de manière autonome.

Les qualités requises pour occuper ce poste :

sans-titre

 

Ce que vous aimez dans votre job :

Ce qu’on aime particulièrement dans le métier de chargé de relations avec les membres c’est notre autonomie.
 On gère notre temps et notre travail comme on le souhaite. Chacune a ses propres missions tout en ayant pour objectif commun de satisfaire les membres et de veiller à la qualité du site viadeo.com.